Ma boutique

samedi 14 février 2009



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe pour te donnée mon dernier vote +5
sur boosterblog j'arrête pour l'instant plus le temps a rien
je laisse mon blog pour ceux qui veulent continué a voté pour moi
je passerai de temps en temps
encore merci content de t'avoir connu
à bientôt
bronze51.boosterblog
legardien51.boosterblog
Amitié Thierry

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vois que vous êtes toujours aussi actif sur Boosterblog alors que vous ne m'avez rendu aucun +5 sur ces 3 derniers jours.
En ce moment, je suis désappointé par le fait que depuis 3 semaines, moins de 50 % de mes favoris (à qui je mets à tous des +5 quotidiens sans exception) me rendent les +5. Alors qu'avant, ils les rendaient à hauteur de 80 %.
Par conséquent, j'ai décidé de faire la purge de mes favoris.

Si je vous enlève pas de mes favoris direct, c'est que je sais que vous êtes une Boosterbloggeuse reconnu sur ce site, surtout lorsque vous êtes 3ème de la catégorie voyages ;)

En conséquences, merci de me rendre les +5 puisque vous en avez entièrement l'aptitude et le temps ;)

Bonne journée à vous !
http://anarion.boosterblog.com/
Amras Anárion